Un doute sur le tri de vos emballages, appareils, piles, médicaments, pots de peinture, jouets et autres textiles sur votre commune ? Jetez un coup d'oeil à votre MÉMOTRI !

Memotri couv

Rapport annuel 2016 sur le prix et la qualité du service public d’élimination des déchets

RA DECHETS 2016 couv

Voici le nouveau dépliant d'information sur la collecte des déchets à Cogolin (fréquences, consignes, etc.) valable à partir du 2 octobre 2017.

Journal du Pôle Déchets de la Communauté de communes du Golfe de Saint-Tropez

TRIcom2 couv

Un dépliant "mode d'emploi" pour tout savoir sur le compostage domestique :

> comment utiliser son composteur ?

> comment obtenir un compost de qualité ?

> composter, oui ! mais composter quoi ?

Visionner le PDF

"Déchèteries: Guide pratique" est un dépliant à destination des particuliers et professionnels qui indique les règles de fonctionnement d’une déchèterie. Mais pas seulement ! Il contient également des infos pratiques (horaires d’ouverture, tarifs, flux acceptés selon les sites, etc.) sur l'ensemble des déchèteries et plateformes de déchets verts du territoire (sauf pour la communes de Gassin qui n’en possède pas).

Visionner le PDF

Un dépliant "mode d'emploi" pour tout savoir sur ce service réservé aux particuliers :

1- Je vérifie la nature des encombrants

2- Je trie mes encombrants

3- Je prends rendez-vous

4- Je sors mes encombrants

Visionner le PDF

Approuvé par délibération du Conseil communautaire n° 2016/11/02-19 du 02 novembre 2016

Journal du Pôle Déchets de la Communauté de communes du Golfe de Saint-Tropez