8 mars : Journée de la Femme... Chef d'entreprise ! - Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez

Dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de la Femme, la ComCom souhaite mettre à l'honneur toutes les femmes chefs d'entreprise dans le Golfe de Saint-Tropez.

Ces entrepreneuses du territoire sont toutes conviées à un cocktail dînatoire "Entre Femmes" précédé d’un Speed Business Meeting (sur inscription obligatoire).

Avant cette soirée riche en échanges professionnels, les participantes sont invitées à tenir un stand, de 14h à 17h, au sein du Pôle culturel Léon Gaumont à Sainte-Maxime, afin de présenter au public leurs réalisations sur la thématique "Beauté, bien-être et féminité".

Plus d'infos : Maison de l'Entreprise - 04 94 79 97 39 - mde@cc-golfedesainttropez.fr

affiche journee femme 2018 pt