L'enquête publique portant sur la déclaration d’intérêt général des zones dites "interfaces habitat-forêt" pour des travaux de débroussaillement sur les communes de Cavalaire, Cogolin, La Croix-Valmer, La Garde-Freinet, Gassin, Grimaud, La Môle, Plan de la Tour, Ramatuelle, Le Rayol-Canadel-sur-Mer et Sainte-Maxime 20 mai au 21 juin 2019. 

Ainsi, pendant un mois, vous pouvez vous informer sur le projet de travaux de débroussaillement de 50 mètres supplémentaires au-delà des 50 mètres imposés par l’obligation l’égale de défrichement dans les zones dites " interfaces habitat – forêt " sur ces communes.

Une permanence assurée par un membre de la commission d'enquête aura lieu le lundi 20 mai 2019 de 9h à 12h et les mardi 28 mai, jeudi 13 juin et vendredi 21 juin de 14h à 17h  à la Communauté de communes - 2 rue Blaise Pascal, à Cogolin - afin de répondre aux questions des visiteurs. 


Pour en savoir +, consultez l'avis d'enquête publique, ou prenez connaissance du dossier complet sur le site de la Préfecture du Var.