L'économie touristique du golfe de Saint-Tropez, a beaucoup souffert de la crise sanitaire du Covid-19.

Les 12 maires de l'intercommunalité, conscients de la nécessité de soutenir ce secteur d'activité, ont approuvé la mise en place d'un plan de relance touristique d'urgence.

 

Financé intégralement par la Communauté de communes, ce plan, élaboré par Emmanuel Bertrand à la demande des maires puis amendé et validé par ces derniers, consiste à déployer une importante campagne d'affichage, inédite pour notre territoire, une campagne digitale d'envergure et, en complément, quelques insertions sur des éditions en ligne cibles et un volet de diffusion des éditions territoriales dans le Département.

D'un montant global de 120 000€, ce plan reste un plan d'urgence dont l'objectif est de promouvoir la destination Golfe de Saint-Tropez pour les mois d'été 2020.

 

Des actions complémentaires, notamment pour relayer les efforts d’adaptation de l’offre des professionnels au contexte Covid- 19, ainsi qu'une réflexion à partir du mois de septembre, donneront lieu à une nouvelle campagne dont l'objectif sera de couvrir l'après-saison et la reste de l'année.

 

> Consultez le plan de relance détaillé